Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Éditions de L'À Venir Présentent
6 août 2009

L'À Venir Extras - nouvelle rubrique

Bonjour à toutes et à tous,

Nous initions ici une toute nouvelle rubrique que j'ai appelée L'À Venir Extras. C'est en quelque sorte le volet non-fiction des Éditions de L'À Venir présentent. La rubrique me permettra, entre autres, de vous présenter ces joyaux qui n'hésitent pas à participer à tous ces projets plus ou moins fous que je leur balance.

Mes invités pour cette première édition de L'À Venir Extras sont Fred et Ka00, les interprètes (entre autres) d'Atlan et de Masas Pavel dans les aventures de Masas Pavel. Ils m'ont fait l'honneur de m'accorder une entrevue des plus sympathiques, que vous retrouverez ici. (pour télécharger, cliquez à droite et chosissez "enregistrer le lien") Vous découvrirez qui ils sont dans la vie, leur implication auprès d'Audiocité, leurs projets.

Merci à Fred et à Ka00.

Christian

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les Éditions de L'À Venir Présentent
Publicité