Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Éditions de L'À Venir Présentent
3 janvier 2010

Sagas mp3 - les "I"

Je poursuis mon exploration des sagas mp3 listées sur Netophonix. Aujourd’hui, les “I”. Bien que ce ne soit pas vraiment mon genre d’humour, je tiens à mentionner La IIIe Légion pour leurs 23 épisodes. Il y a un petit quelque chose d’Astérix dans l’atmosphère. :-)

J’ai trouvé très intéressantes les Interviews réalisées avec les créateurs de sagas mp3. 5 disponibles. Bravo pour l’initiative.

Cela dit, l’incontournable des “I” est sans aucun doute ihokane: sous un ciel rouillé. Un seul épisode, mais quel épisode! C’est de la SF. Superbe qualité! “Qui se souvient du bleu? Moi, je ne me souviens que du gris. J’espère que c’est un gris-bleu.” Disponible en streaming et sur CD.

Parmi les "I" trois titres pour lesquels je n'ai pas réussi à récupérer les épisodes.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les Éditions de L'À Venir Présentent
Publicité