Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Éditions de L'À Venir Présentent
12 janvier 2010

Le Audio Drama Directory

Explorant toujours le web en quête de nouvelles sources pour des audio dramas gratuits, je suis tombé sur le Audio Drama Directory. Superbement conçu, ce nouveau répertoire veut recenser ce qui existe gratuitement dans le genre, en ligne. Le site est en anglais et son contenu également, mais le webmestre ne voit pas d'inconvénient à ce que nous y inscrivions des productions en français. Voici d'ailleurs ce qu'il répond à ma question à ce sujet:

Sure, why not!  I'd probably put a note on it or something saying it's in french so people know what they're getting, but I don't see why not be in the directory.

[Sûr, pourquoi pas! J'ajouterais probablement une note ou quelque chose disant que c'est en français afin que les gens sachent ce qu'ils obtiennent, mais je ne vois pas pourquoi ce ne pourrait pas être dans le directory.]

Merci donc à Jeremy de l'Audio Drama Directory pour cette belle initiative.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les Éditions de L'À Venir Présentent
Publicité