Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Éditions de L'À Venir Présentent
22 avril 2010

Less Strade - épisode 1... en ligne

martinc-less-20largeNous débutons cette semaine la diffusion de notre mini-série en 7 épisodes de Less Strade: Agent trrrrès spécial, adapté du roman inédit de votre serviteur. Dans ce premier épisode, Less apprend que la fille du ministre des Finances de Trahjan a été kidnappé. Il entreprend aussitôt son enquête.

Il s'agit d'une de nos méga-productions et, une fois de plus, la distribution est importante.


Distribution:

Christophe : Less STRADE

Fred : Broun YÉHEAD

Kaael : Gus, Gérard et le directeur d'Yssub


Aldor : Comte Ratula

Bernard : ministre des Finances

Blast : chauffeur de la voiturette, garde no 3-Léod

Christian Martin : présentateur

Ezwa : Hantasa Éli

Florence: Tnarshalla Val

Gabriel Jean : barman du Pied Rond, garde no 2, portier, responsable de la sécurité d'Yssub, Sammi Sow

Jay : employé de l'astroport de Gueuhse

Ka00 : voix du turbo

Mario Fecteau : garde no 4-Danil, responsable de l'astroport de Trahjan

Micha : Yachim Brejniaf

Patrice: garde no 1

Pierre: l'ours

Quentin Fouville : Cristobal da Vernis

Raphaëlle: Madame

Sil'verSon : garde de la guérite

Stanley : Chapeau mou


Thème: interprété par Kaael

Musique: Christian MARTIN & NewPort Orchestra 

Production: Éditions de L'À Venir, enr.


 

Publicité
Commentaires
G
Je vais faire écho un peu aux commentaires de mon père mais surtout au niveau du jeu des voix.<br /> <br /> Je savais un peu à quoi m'attendre à Christophe dans le rôle principal, mais après l'avoir entendu dans les arênes d'oobioche, je m'étais dit qu'il avait fait des progrès. Hors, j'ai l'impression que ceci a été enregistré avant qu'il ait acquit cette expérience.<br /> <br /> C'est le bémol pour moi à date, et c'est dommage que ce soit pour toute la production. Je vais continuer pour l'histoire, qui est intéressante, mais j'admet que la performance de Less fait que je dois souvent reculer la bande car je perd le fil, mon esprit ne reste pas rivé.<br /> <br /> Le tout se veut constructif, bien entendu, je sais bien qu'on est une bande d'amateurs, mais voilà, j'en ai entendu de plus solides dans ce groupe à date. :) J'ai cru reconnaître quelques sons provenant d'une banque d'effets que je vous ai envyé, n'est-ce pas? :)
Répondre
C
Merci pour les commentaires :-). Je retiens vos suggestions... pour une prochaine production :-). Parce que là, tout est monté et prêt pour la diffusion hebdomadaire. :-)
Répondre
B
Le scénario est super intéressant. Bravo Christian.<br /> <br /> Le Kaael chante bien mais le mastering de la chanson thème pourrait-être amélioré, la trame musicale devrait-être aussi améliorée par l'emploi d'un meilleur module de son à cause des voix synthés (oohs) et de la batterie.<br /> <br /> Voix de Less Trade (Ne cadre pas bien avec le caractère mériterait d'être amélioré surtout si 6 autres épisodes sont prévus...)<br /> <br /> La voix de Gus ressemble un peu trop à celle de Jean Chrétien mais par contre j'aime le rythme et le caractère de cette voix bravo Kaael.<br /> <br /> Pour les autres ça passe bien à mon oreille.<br /> <br /> Bonne chance.
Répondre
Publicité
Archives
Les Éditions de L'À Venir Présentent
Publicité