Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Éditions de L'À Venir Présentent
3 juin 2011

Nos Productions audio : Récapitulation - Science-Fiction

Voici un survol de toutes nos réalisations audio en Science-Fiction, au cours des dernières années :

 

borie32large-masas01BORIE, André : Masas Pavel 01 - Agent de l’O.M.U.

Les Antis font des leurs et Masas Pavel, agent de l'O.M.U., sous les ordres du Lord-Amiral Atlan, est envoyée sur le terrain pour libérer Goral Toseff.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

borie42large-masas02BORIE, André : Masas Pavel 02 - Les Arènes d’Oobioche

Masas PAVEL et ses frères sont chargés par Atlan de voler au secours d'un peuple d'ursidés. C'est plus tard que les choses virent vraiment mal!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pochette-1851large-masas03BORIE, André : Masas Pavel 03 - Un Monde en héritage

L’Émir recrute Masas afin d’offrir à Perry Rhodan « Un Monde en Héritage ».

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

epalle1largeEPALLE, Christian : Enfer de jouvence

Un vieillard. Une cure de jouvence. Retour spectaculaire de la libido. Tout bon? C'est à  voir. Un texte en "je" dans un futur pas si lointain...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fecteau1large-variété adéniqueFECTEAU, Mario : La Variété adénique

Tu es belle. Tu es belle et je t'aime...

* * * *

Non attends! Laisse-moi exprimer ce que je ressens en ta présence. Permets-le-moi, à présent que j'ai trouvé le courage de te confier mes sentiments.

 

FECTEAU, Mario : Prison cérébrale

"Maintenant, je te repose la question : si je construis un robot capable de reproduire l'ensemble de notre gestuelle, arriverais-tu à  y introduire mon cerveau? Peux-tu me redonner la vie que la nature veut m'enlever?"

 

FECTEAU, Mario : Quelle est verte ta vallée

- Tu te demandes pourquoi personne ne quitte la vallee. Il ny a pourtant ni gardiens, ni enceinte fortifiee...

 

fredleborgne3large-contrôleFredleborgne : Contrôle permanent

Fred et Gérard s'interrogent sur le contrôle informatique de plus en plus omniprésent. Quel en sera l'effet sur notre société?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gazoufer2largeGAZOUFER, Didier : Cauchemar numérique

6h30 du matin, mon ordinateur s'active et me réveille avec une chanson directement envoyée par le site IFlouze. La musique me plaît, évidement. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lebussy1largeLe BUSSY, Alain : L’Angoisse que je lis dans mes yeux dans le miroir

"J'ai peur, et pas seulement de voir cette nuit abominable revenir, mais simplement d'en rêver. J'étais épuisé en rentrant chez moi, et pourtant je n'ai pu fermer l'oeil. Un jour, cette peur m'aura sucé, absorbé, dissous, digéré. Que restera-t-il alors de moi?"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

martin-amour-Pochette-1157largeMARTIN, Christian : Amour vrillé

Courte nouvelle de SF avec une "twist" humoristique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

martinc-complot-18largeMARTIN, Christian : Carll et Novy - Complot sur Halpa

Sur la planète Halpa, un bébé hénich est enlevé. Le jeune Carll est prêt à tout pour le retrouver.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

martinc-ils dansent-1largeMARTIN, Christian : Ils dansent

Aujourd'hui, ils dansent, les grands êtres. Flagellés, ils dansent sous les coups.

 

MARTIN, Christian : La Guerre froide

C'est alors que la guerre commenca. Guerre impitoyable qui opposa les Gigantesques et les Parasites.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

martinc-terre promise-8largeMARTIN, Christian : La Terre promise

Rouge. Rouge. Rouge. Clignotement. Alerte. Pas un son à part ce curieux grésillement provenant de derrière, à gauche. Et toujours ce clignotement muet, rouge, d'alerte. Comme une plaie ouverte d'où gicle le sang à chaque battement de coeur.

 

MARTIN, Christian : Le Plaisir de lire

Redu, petite ville de Belgique ou le livre est roi, ou les enfants souffrent lorsqu'on les sépare de leur livre...

 

 

 

 

 

 

 

martinc-less-20largeMARTIN, Christian : Less Strade - Agent trrrrrès spécial

Less Strade, agent trrrrrès spécial, se lance aux trousses des kidnappeurs de la fille du ministre de Trahjan.

 

MARTIN, Christian : Urgence, urgence

L'histoire d'un homme appelé par un sentiment d'urgence...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nox1largeNOX, Aquilegia : Copier, Coller

« Je devais rendre visite à ma mère. Elle habitait à  cinq cents kilomètres, à  peu près. Par l'autoroute, c'était rapide, par le train, très rapide, et par les routes de campagne... Bah. Au moins c'était joli. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

silverson-Pochette-1667largeSILVERSON : Un Super cadeau - mono de Noël

Sur une Terre contaminée, où les hommes vivent sous globe, une fillette souhaite, pour Noël, pouvoir sortir à l'extérieur.

 

TÉHUN, Sylvain : Catastrophe! En retard!

Un petit génie se voit confronté à son invention.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les Éditions de L'À Venir Présentent
Publicité