Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Éditions de L'À Venir Présentent
18 juillet 2011

Le Blog... les mots-clés

Nouvelle exploration des mots-clés qui mènent à ce blog...

 

En tête de liste : « livres erotiques malvoyants audio... ». Comme on ne fait pas vraiment dans le genre, seule explication : j’ai mentionné la chose dans le précédent post traitant des mots-clés. Je suggère donc à nouveau d’aller voir du côté de la rubrique « charme » chez Audiocité.

 

PC Show 2Deuxième position : « Carole Bassani Adibzadeh », que l’on connaît sur notre blog comme « Carole Bassani », tout simplement. Cette chère Carole est principalement impliquée chez Littérature Audio, mais récemment, elle a incarné pour nous Mme Coudon, dans les épisodes du P.C. Show avec Paul Courtemèche

 

L’on cherche également « editions de l’a venir » (sous différentes formes et graphies  :) ). Ne cherchez plus! Vous êtes au bon endroit!  :) 

 

En voici un autre que je ne comprends pas : « shopenhauer pessimisme audiobook ». Il n’y a pas de shopenhauer sur notre blog. Ni de « pessimisme ». Mais il y a beaucoup de « audiobook »  :)

 

On cherche « folies bergere 1879 »... Vous trouverez ce titre chez Littérature Audio, enregistré par René Depasse.

 

« livre audio en ligne gratuits » est le suivant. Vous êtes aussi au bon endroit  :) . Mais ne manquez pas de visiter Audiocité, Littérature Audio, Librivox et tous les autres pour plein de choix  :) .

 

Le suivant est « Olivier Pontreau ». Olivier est lecteur pour Littérature Audio.

 

On cherche aussi Le Crime de Sylvestre Bonnard. Vous le trouverez aussi chez Littérature Audio.

 

« Les Mystères de Paris », mots clés suivants, sont disponibles chez Audiocité et Littérature Audio, à ce que je vois.

 

« Le Loup » de Piwill est encore en demande. C’est ici.

 

On cherche aussi l’épisode 9 de notre podcast (diffusé l’an dernier), des sagas mp3, « le beu a napoleon » (c’est ici), Librivox (c’est ici), « buggy neuf » (dans le titre d’une autre anecdote de Filiatreaut - ici) et « ils dansent christian martin » (Merci, c’est ici).

 


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les Éditions de L'À Venir Présentent
Publicité