Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Éditions de L'À Venir Présentent
5 août 2013

10e émission de la série 2 du Podcast des Éditions de L'À Venir

S2-010-21cmx21xm

Cinq août, premier lundi du mois. Cette émission fut enregistrée avec une semaine d'avance, dû à un certain remue-ménage qui occupera les prochains jours. Merci donc à JS qui m'a fourni sa capsule à l'avance. Outre la capsule de Jean-Seb, on vous présente une anecdote d'Aristide Filiatreault, la deuxième partie de l'audio-drama: Less Strade, agent trrrès spécial, et les infos diverses.

J'ai dû changé d'ordi au cours du mois. Dans l'événement, j'ai perdu nombre de logiciels, dont celui que j'utilisais pour monter les divers projets audio. Espérons que le son de cette émission ne soufrira pas trop de l'aventure.

Les détails à:

http://lavenirpodcast.canalblog.com/archives/2013/08/05/27785108.html

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les Éditions de L'À Venir Présentent
Publicité