Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Éditions de L'À Venir Présentent
3 février 2014

16e émission de la série 2 du podcast des Éditions de L'A Venir

S2-016-21cmx21xm

Un nouveau premier lundi du mois, une nouvelle émission de notre podcast. Celle-ci est particulière pour moi, parce que, en catastrophe, samedi matin le premier février, j'ai réalisé ma première entrevue live, par Skype. Et l'interviewé est quelqu'un que je désirais avoir à l'émission depuis quatre ans: André Borie, l'auteur de Masas Pavel. Inutile de dire que cette entrevue n'a pas le "poli" des précédentes, mais elle semblera plus "naturelle". Bref, l'émission étant montée depuis le début de la semaine, il m'a fallu refaire le tout rapidement au cours du week-end pour être en mesure de vous présenter cette nouvelle mouture aujourd'hui.

Donc, au sommaire: l'anecdote humoristique d'Aristide Filiatreault, la capsule de Jean-Seb, le début de Masas 3: Un monde en héritage, la première partie de l'entrevue réalisée avec André Borie et Marie-Christine, et les infos d'usage.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les Éditions de L'À Venir Présentent
Publicité