Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Éditions de L'À Venir Présentent
26 avril 2009

L'Affaire Blaireau - News et casting

Bonjour à toutes et à tous,

Voici les dernières nouvelles du projet. Au moment d'écrire ces lignes, j'attends encore quelques réponses à des invitations que j'ai envoyées pour participer à cette production. Ce qui signifie que quelques personnages n'ont pas encore trouvé leur voix.

Toutefois, toutes celles et ceux qui ont confirmé leur participation ont reçu copie du scénario et je suis heureux d'annoncer que j'ai commencé à recevoir des enregistrements. Et si je me fie au matériel déjà reçu, ça promet!

Enfin, nous accueillons parmi nous André Deguffroy, de Litteratureaudio.com, qui incarnera M. Devois, inspecteur de prisons de son état.

À bientôt, pour les nouveaux développements

Christian

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les Éditions de L'À Venir Présentent
Publicité