Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Éditions de L'À Venir Présentent
22 décembre 2009

Sagas MP3 - Les "G"

Poursuite de mon exploration des titres listés sur Netophonix. Aujourd'hui, les "G". Deux séries ont retenu mon attention:

Gilbert le hamster: 12 épisodes. Au premier épisode, je me suis dit: "bof!" Puis, je me suis laissé prendre par cette histoire de petit hamster soumis aux expérimentions cruelles de son mégalomane de maître, en voulant savoir comment la petite bête allait triompher de son tortionnaire. Petite note: L'épisode 6 commence avec un extrait du générique de “Cortex et Minus” et c’est justement ce à quoi me faisait penser cette saga jusque-là :-).

Goodbye Computer: 5 épisodes. Sans doute une bonne série pour les ados :-). Un geek doté plus ou moins à son insu d’une grande vitesse devient un héros. Ça me rappelle un peu les dessins animés qui passent de nos jours à la télé. :-)

Et voilà! N'hésitez pas à consulter Netophonix pour votre dose de sagas audio en français.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les Éditions de L'À Venir Présentent
Publicité