Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Éditions de L'À Venir Présentent
8 février 2010

Les nouveautés de la semaine de littératureaudio.com

- BALZAC, Honoré (de) - Le Lys dans la vallée. Publié par Victoria le 7 février 2010.

- VOLTAIRE  - Réflexions pour les sots. Publié par René Depasse le 6 février 2010.

- VALLÈS, Jules - L'Insurgé. Publié par Pomme le 5 février 2010.

- ALLAIS, Alphonse - Deux et deux font cinq (Sélection). Publié par René Depasse le 4 février 2010.

- MARAT, Jean-Paul - Le peuple forge ses fers. Publié par Gérard Ferran le 3 février 2010.

- JAMMES, Francis - Poésies (Compilation). Publié par René Depasse le 2 février 2010.

- ROUX, Saint-Pol - Pour Dire Aux Funérailles Des Poètes. Publié par Vincent Planchon le 1 février 2010.


Publicité
Commentaires
C
Bonjour Merzlinn,<br /> <br /> Je viens de passer une petite heure (ou deux) sur votre forum et bravo à votre communauté! Vous le savez comme moi, quand arrive un projet un peu plus ambitieux, nous nous retrouvons constamment confronter au manque d'interprètes. Pour ma part, je me suis efforcé de rassembler pour nos projets audio des lecteurs/interprètes de différents milieux qui font dans l'audiobook gratuit. Cependant, élargir le bassin des prêteurs de voix demeure sans cesse un défi. <br /> <br /> Je ne peux me prononcer pour nos interprètes, mais personnellement, je me joindrai avec plaisir et intérêt à votre forum et ne manquerai pas de passer le mot parmi nos interprètes. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Répondre
M
Bonjour à vous. Je tiens tout d'abord à vous dire que je trouve vos travaux très intéressants et ambitieux qui plus est. Je suis doubleur amateur, avec quelques personnes, une communauté naissante et assez éclectique finalement (fandubbing et doublage pour machinimas), nous nous sommes retrouvés à échanger nos voix pour permettre la sortie de petites productions vidéoludiques. Je me demandais si on ne pouvait pas élargir un peu le concept en échangeant mutuellement nos voix pour nos productions respectives. Je vous laisse l'adresse du forum en question : http://doublagelibre.forumactif.com/forum.htm Dans tous les cas continuez votre travail. Je suis le premier à en apprécier le contenu surtout lorsque c'est fait avec sérieux.
Répondre
Publicité
Archives
Les Éditions de L'À Venir Présentent
Publicité