Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Éditions de L'À Venir Présentent
6 mars 2010

Christian Martin... ailleurs

Quelques mots pour vous signaler brièvement la mise en ligne de deux projets auxquels j'ai participé. Le premier: Kathy, d'Audiocité, a commencé à mettre en onde l'émission qu'elle a concocté pour la webradio Audiolibris. Dans cette émission, elle réalise des entrevues avec des auteurs, des écrivains. Pour ma part, je lui ai fait part de mon "parcours littéraire". Vous trouverez cette émission et les autres sur le blog d'Audiolibris.

Par ailleurs, Sil'verSon, la voix du maire de Montpaillard dans L'Affaire Blaireau, a réalisé un bref mono, mettant ma voix à contribution. Il met en scène le début du chapitre 19 de Candide de Voltaire. Vous pouvez vous procurer gratuitement cette production sur le site de Sil'verSon.

Publicité
Commentaires
C
:-) Je suis volontaire, Jay, si jamais vous avez besoin de ma voix :-) Je le suis d'autant plus avec vous tous qui participez aussi généreusement à nos productions.
Répondre
J
Je savais bien que j'avais déjà entendu cette voix quelque part quand j'ai entendu ce chapitre !
Répondre
Publicité
Archives
Les Éditions de L'À Venir Présentent
Publicité