Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Éditions de L'À Venir Présentent
25 mars 2010

Le Mystère de la chambre jaune - chapitre 27... en ligne

C'est jeudi et c'est le retour de la suite de notre aventure de Rouletabille, avec le chapitre 27 de Le Mystère de la chambre jaune. Nous compléterons cette histoire la semaine prochaine avec les 2 derniers chapitres.

Il y eut un remous terrible. On entendit des cris de femmes qui se trouvaient mal. On n’eût plus aucun égard pour « la majesté de la justice ». Ce fut une bousculade insensée. Tout le monde voulait voir Joseph Rouletabille.

Lecteurs:
Fred - Ka00 - Kaael - Stanley - Christian Martin

Durée:
1h24m32s

Publicité
Commentaires
C
Certes non, désolé. Du moins, pas dans la trempe de celles de Rouletabille. :)<br /> <br /> Mais oui, je l'attendais impatiement. Tellement en fait que je l'ai écouté en travaillant et j'ai du reculer plusieurs fois car je m'embrouillais entre mes calculs de travail et mon écoute.<br /> <br /> Bref, je ne l'ai pas vu venir... ou presque. Je l'avais vu mais je me disais que j'étais ridicule d'y penser et que j'avais certainement manqué un élément clé. Le chapitre de la disparition inexpliqué dans la gallerie était pourtant des plus révélateurs... Et cette canne, comme elle m'a fait travailler!
Répondre
C
Eh boy! Vous avez fait vite! Vous l'attendiez de pied ferme, ce chapitre :-)) .<br /> <br /> Vous avez un excellent sens de la déduction, Gabriel. Auriez-vous quelques bosses sur votre front? :-)<br /> <br /> Il reste encore quelques éléments à éclaircir pour Rouletabille. Ce qu'il fera dès la semaine prochaine.<br /> <br /> Encore merci de votre intérêt pour cette production.
Répondre
G
J'avais pensé à cet assassin, mais je ne voulais pas y croire! Il était le seul qui restait... mais je ne voulais pas m'y plier. J'aurais dû...
Répondre
Publicité
Archives
Les Éditions de L'À Venir Présentent
Publicité