Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Éditions de L'À Venir Présentent
6 juin 2011

Nos Productions audio : Récapitulation - Drame et Policier

Voici un survol de toutes nos réalisations audio en Drame et Policier, au cours des dernières années :

 

FECTEAU, Mario : Château de sable

"Le médecin de Caroline lui apprend qu'elle est atteinte d'une grave maladie..."

 

leroux32largeLEROUX, Gaston : Le Mystère de la chambre jaune

La porte de la chambre fermée à clef « de l'intérieur », les volets de l'unique fenêtre fermés, eux aussi « de l'intérieur », pas de cheminée . Qui a tenté de tuer Mlle Stangerson et, surtout, par où l'assassin a-t-il pu fuir de la chambre jaune ?

C'est le jeune reporter Rouletabille, limier surdoué et raisonnant par « le bon bout de la raison », qui va trouver la solution de cet affolant problème .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

martin-dessine-moi-3largeMARTIN, Christian : Dessine-moi un fauteuil avec des ailes

Je vis de petits boulots, comme on dit. Pour ne pas dire que je vis comme je peux avec les boulots que l'on me donne. Je les prends petits parce qu'il ne s'en présente pas de grands.

Encore que...

Celui que j'exerçais avant l'accident, était petit mais m'a grandi. Je ne vois plus la vie comme avant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

zola8largeZOLA, Émile : L’Attaque du moulin

Nouvelle de Zola se déroulant au début de la guerre franco-prussienne, en 1870. La vie paisible du moulin de Rocreuse est bouleversée par l’arrivée des soldats.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les Éditions de L'À Venir Présentent
Publicité