Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Éditions de L'À Venir Présentent
7 juin 2011

Les mots clés

Étudiant les mots clés les plus utilisés pour aboutir sur notre blog au cours des 100 derniers accès, je ne peux que souhaiter le retour rapide de Stanley à l'enregistrement d'audiobooks. En effet, en première position, l'on cherche "audiocite lu par Stanley".

En deuxième position, l'on cherche des "livres parlés histoire racontée amour..."

"Mario Fecteau" occupe la troisième position. Au sujet de Mario, l'auteur de "Les Maîtres du Pentacle" poursuit sa série de Fantasy. Après un premier cycle de 5 romans, Mario entreprend un deuxième cycle dans le même univers. En tant que premier lecteur, j'ai eu le plaisir de lire son nouveau roman en avant-première et c'est excellent! Pour les fans de MdP, vous ne serez pas déçus!

En 4e position, "Eden saga mp3". Pour les amateurs d'Eden, je vous retourne sur le site de WagaProd, la maison qui a réalisé la série.

La 5e position est occupée par Audiocité. C'est bon signe, Fred (Fred étant le webmestre d'Audiocité).

6e position: "gérard signoret" - mexique. En voilà un que je ne m'explique pas...

7e position: "etienne Kimes". Ah! Cette voix! Cette voix! Entendu dans "L'Avis d'Henri" de Yann Pradeau.

En 8e position, quelqu'un semble chercher le texte du "P.C. Show avec Paul Courtemèche: La Chronique dentelle". Précisons tout de suite, le texte n'est pas disponible en ligne. Et, à moins d'un revirement, je n'ai pas l'intention de le rendre disponible.

En 9e position: "le joueur dostoievsky audio gratuit". À première vue, il est disponible chez litteratureaudio.com.

En 10e position, on cherche le podcast de Wagaprod. Voir 4e position :-) 

Ensuite, dans le désordre, on cherche: "istria exnihilo" (une saga mp3), "Christophe Huber" (peintre et interprète dans certaines de nos productions), "Vincent Planchon" (lecteur chez Audiocité), "le mystère de la chambre jaune" (voir notre production), l'Ancien Testament en audio (disponible en partie chez Librivox, Audiocité et littératureaudio.com, il me semble), et "librivox français".

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les Éditions de L'À Venir Présentent
Publicité