Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Éditions de L'À Venir Présentent
18 juillet 2012

Nos Productions audio : Récapitulation - Fantastique/Fantasy

Voici un survol de toutes nos réalisations audio en Fantastique et Fantasy, au cours des dernières années :

 

desvaux_dragon_burger65695967_pDESVAUX, Sylvain : Dragon Burger, Sauce Bichon

Un barbare et un mage qui partent à la chasse au dragon, quoi de plus logique? Par contre, que cette chasse se déroule sous les égouts parisiens, de nos jours, c'est inhabituel!

 

Le BUSSY, Alain : Il a la dent!

On les surnommait Dalle-en-pente et Stomacapattes. C'étaient le maître et son chien, à moins que ce ne fussent le chien et son maître, si vous êtes capable de faire la nuance hiérarchique que représente l'inversion.

 

Le BUSSY, Alain : L’Angoisse que je lis dans mes yeux dans le miroir

"J'ai peur, et pas seulement de voir cette nuit abominable revenir, mais simplement d'en rêver. J'étais épuisé en rentrant chez moi, et pourtant je n'ai pu fermer l'oeil. Un jour, cette peur m'aura sucé, absorbé, dissous, digéré. Que restera-t-il alors de moi?"

 

MARTIN, Christian : Descente

Trois points de vue : un homme, un nuage et un chat. Tous se rencontrent quelque part... quelque temps...

 

martinc_grand_p_re_19largeMARTIN, Christian : Grand-Père

Guillaume passe les vacances d'été à la ferme de Gand-Père. Le premier matin, il se lève en retard pour aller faire le train avec Grand-Père. Il est déçu, bien sûr, mais il ne laissera pas cet incident gâcher sa journée. D'autant que Grand-Père raconte toujours des histoires géniales. 

 

Une journée à la ferme avec Guillaume, Grand-Père, Grand-Mère, des lutins, Rex et la Grise. Une histoire attachante entre un petit-fils et son grand-père.

 

MARTIN, Christian : Le Maniaque électrique

"J'aspire à la tranquilité, à la quiétude. Mais l'aspirateur et son tintamarre féroce s'acharnent à m'en priver."

 

MARTIN, Christian : Le Trou Sot

"Mes clés me rendent fou. Ce sont pourtant des clés tout à  fait ordinaires..."

 

MARTIN, Christian : Une Main sur l’autoroute

Un voyage impromptu a Montréal m'amène devant une situation incroyable...

 

MORIN, Hugues : L’Homme qui portait deux montres

L'homme qui portait deux montres soulevait bien des questions parmi la population du village. Pourquoi diable portait-il deux montres?

 

MORIN, Hugues :Une Soirée tranquille

Le narrateur emploie les moyens nécessaires pour passer une soirée tranquille, malgré les événements tragiques qui se déroulent autour de lui.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les Éditions de L'À Venir Présentent
Publicité