Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Éditions de L'À Venir Présentent
25 mai 2009

Projet "Masas Pavel: Un Monde en héritage"

Bien que la deuxième aventure de Masas Pavel - Les Arènes d'Oobioche - soit toujours en production, j'ai commencé la préproduction de la troisième aventure, intitulée Un Monde en héritage. Je commence à peine à travailler sur le texte d'André BORIE, mais je puis déjà vous annoncer que, outre Masas, on y retrouvera Stev, Corton, Calek, (trois personnages de la première histoire) Tiramon et L'Émir (que nous avons rencontrés dans Les Arènes d'Oobioche).

Comme pour les autres projets, je vous tiendrai au courant des développements.

Publicité
Commentaires
G
Parmi les séries Masas pavel, un monde en héritage est probablement la plus réussie en audio.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne m'en lasse pas, dommage qu'il n'y est pas de suite, je suis en manque.
Répondre
Publicité
Archives
Les Éditions de L'À Venir Présentent
Publicité