Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Éditions de L'À Venir Présentent
24 mai 2009

Les Aventures de Less STRADE; agent trrrrrrrrrrès spécial - en préproduction

Comme j'avais fait pour Complot sur Halpa, je suis à adapter un autre de mes romans pour une version audio. Contrairement à Complot sur Halpa, toutefois (qui conservait sa division par chapitres de sa version roman), Les Aventures de Less STRADE seront divisées en épisodes d'environ une demi-heure chacun. J'ai terminé la rédaction du premier jet de l'épisode 5 ce matin et débuterai l'épisode 6 sous peu.

Less STRADE est un agent secret du futur, qui habite la planète Trahjan, qui déteste les congés payés - il ne sait que faire de son temps lorsqu'il n'est pas sur le terrain. Il vit avec Gérard, un androïde qui lui sert de majordome.

Sa première aventure le lancera à la recherche de Tnarshalla Val, la fille du ministre des Finances de Trahjan, qui a été kidnappée en plein astroport.

Outre Gérard, Less est épaulé par Broun YÉHEAD, son patron, ainsi que par Gus, l'ordinateur central de son aviso, à qui l'on a donné la personnalité d'un vieux pirate.

Je vous tiendrai au courant des développements de ce projet. Comme vous le constatez, nous n'en sommes qu'au début du processus.

À bientôt pour la suite,

Christian

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les Éditions de L'À Venir Présentent
Publicité